Il est possible de trouver des viagers libres et occupés n’importe où en France. En revanche, certains départements, régions ou zones en France proposent plus de viagers immobiliers que d’autres.

Paris (75)

La capitale fait partie d’une des zones de France où vous pouvez trouver le plus de viager occupé ou libre. Investir dans un logement à Paris en viager est l’assurance d’être propriétaire d’un appartement qui prendra de la valeur dans le temps.

Ile de France

Les viagers de Paris s’étendent également à la région parisienne. Un nombre important de viagers immobilier peuvent être dénichés dans la région Ile de France. Les départements de cette région (hors Paris) sont la Seine-et-Marne (77), les Yvelines (78), l’Essone (91), les Hauts-de-Seine (92), la Seine-Saint-Denis (93), le Val-de-Marne (94) et le Val’d’Oise (95).

Nice

Nice est une ville du sud de la France où l’immobilier est relativement élevé. Beaucoup de retraités y résident et un nombre important de viagers sont disponibles à la vente dans cette ville.

Lyon

La capitale des gaules est l’une des plus grandes agglomérations de France. Il est facile de trouver tout type de viager à Lyon : viager libre, viager occupé, viager sans rentes ou encore vente à terme.

Marseille

Marseille est la deuxième ville de France. De par sa taille, le marché du viager immobilier est assez développé.

Cannes

 

Toulouse

 

Bordeaux

 

La Bretagne

 

Le Var

Le var est un département du sud de la France et est ensoleillé une bonne partie de l’année. Dans le département numéro 83, vous retrouverez de nombreuses annonces de viagers libres ou occupés.

 

Pour aller plus loin :

Catégories : Le viager

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.